• Momo et Pierre...

    Momo et Pierre...

    Bonjour !

    Je m'appelle Momo et je suis un petit pirate très sympa.

    Pourquoi pirate ?

    Parce que cette année, je vais voyager comme passager clandestin dans les bagages de mon copain Pierre.

    Momo et Pierre...

    Pierre est un grand voyageur, et il a accepté de m'emmener avec lui pour une balade autour du monde. Et comme il a toujours un appareil photo avec lui, quand il en aura le temps, il vous enverra quelques images des pays lointains  ( ou pas ;o) où  nous nous rendrons ensemble pour son travail.

    Bien entendu, ces voyages seront un prétexte pour aborder avec les enfants notre planète et les pays visités, en utilisant différentes entrées.

    A suivre donc, tout au long de cette année scolaire...

    « 2012 : une kermesse nouvelle formuleDirection l'Australie... »