• Les élèves de Joseph-Signor ont fêté la Saint-Valentin

    les élèves de Joseph-Signor ont fêté la Saint-Valentin

    Les écoliers ont accroché des messages d’amour pour la Saint-Valentin.

     L’équipe enseignante de l’école Joseph-Signor a prolongé le séjour du sapin de Noël en le transformant en support de messages d’amour, à l’occasion de la Saint-Valentin. Certains s’adressaient à leur doudou : « Bonjour Doudou, je t’adore depuis que je suis né, je te serre dans mes bras, je trouve que tu es très très mignon ! », ou encore « J’adore être avec toi et jouer avec tes oreilles, je t’aime de tout mon cœur ! ». Découvrir chaque jour l’un d’entre eux est sans doute une bonne recette pour qu’il se passe au mieux !

    Télégramme du 17/02/21

    « Les écoliers de Joseph-Signor sont initiés aux premiers secours Fin des travaux et inauguration du self septembre 2020 »